Pistolets T/C Contender vs Drulov 75 / Calibre .22 Long Rifle

Le modèle 75 de la firme russe Drulov et le Contender de la firme américaine Thompson/Center se révèlent parfaitement adaptés pour le tir à longue distance sur les mini-silhouettes métalliques.

Le modèle 75 de la firme russe Drulov et le Contender de la firme américaine Thompson/Center Arms se révèlent parfaitement adaptés pour le tir à longue distance sur les mini-silhouettes métalliques.

Il nous est apparu intéressant, pour guider le choix des tireurs débutants, de comparer ces deux pistolets mono-coup de calibre .22 Long Rifle.

Le pistolet Contender dispose d'un canon basculant selon le système "à brisure" dont le principe de fonctionnement est proche de celui des fusils de chasse.

Le pistolet Contender dispose d’un canon basculant selon le système « à brisure » dont le principe de fonctionnement est proche de celui des fusils de chasse.

Le Drulov fonctionne selon un système de culasse à déplacement linéaire proche de celui des carabines.

Le pistolet Drulov fonctionne selon un système de culasse à déplacement linéaire proche de celui des carabines.

Le banc d'essai comparatif des pistolets Contender et Drulov a été publié sur 6 pages dans le magazine Action Guns n°145 (avril 1992)

Le banc d’essai comparatif des pistolets Contender et Drulov a été publié sur 6 pages
dans le magazine Action Guns n°145 (avril 1992)

Le numéro 145 (avril 1992) du magazine Action Guns est aujourd’hui épuisé. Vous pouvez télécharger gratuitement les 6 pages de ce banc d’essai (1,7 Mo) en cliquant sur le lien ci-dessous :

Action n°145 avril 1992_TC Contender vs Drulov modèle 75 22LR

"Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter, Google + ci-dessous. Merci."
[ultimatesocial_false facebook="true" twitter="true" google="true" url="http://www.essai-armes.fr/1992/04/01/pistolet-tc-contender-vs-pistolet-drulov-75-calibre-22-long-rifle/"]

0 commentaires sur “Pistolets T/C Contender vs Drulov 75 / Calibre .22 Long Rifle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *