Revolver Rogers & Spencer Target / calibre .44

L'excellente prise en mains que procure la réplique du Rogers & Spencer peut être comparée avantageusement à celle d'un grand nombre de nos armes modernes.
L’excellente prise en mains que procure la réplique du Rogers & Spencer peut être comparée avantageusement à celle d’un grand nombre de nos armes modernes.

La meilleure des répliques de revolver « cap & ball » bénéficiant désormais de la qualité de fabrication d’une arme de compétition et proposée à un prix abordable, voila une nouveauté qui ne devrait pas laisser indifférents les tireurs à poudre noire…

Comparaison entre la version standard Euroarms (en haut) et le modèle Target Pedersoli, qui diffère extérieurement par l'aspect satiné noir mat de son bronzage et la finition huilée mate de ses plaquettes de crosse en noyer sélectionné.
Comparaison entre la version standard Euroarms (en haut) et le modèle Target Pedersoli, qui diffère extérieurement par l’aspect satiné noir mat de son bronzage et la finition huilée mate de ses plaquettes de crosse en noyer sélectionné.
Le banc d'essai du revolver Rogers & Spencer Target a été publié sur 5 pages dans le magazine Action Guns n° 166 (mai 1994).
Le banc d’essai du revolver Rogers & Spencer Target a été publié sur 5 pages
dans le magazine Action Guns n° 166 (mai 1994).

 

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

4 réflexions sur “Revolver Rogers & Spencer Target / calibre .44”

    1. Michel Bottreau

      Oui, à ma connaissance, la réplique du revolver Rogers & Spencer n’a pas été produite par d’autres fabricants qu’Euroarms, Pedersoli et Feinwerkbau.

    1. Michel Bottreau

      Merci de bien vouloir reformuler votre question de façon plus rigoureuse, parce que je ne la comprends pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut