Pistolet Drulov modèle 90 / Calibre .22 Long Rifle

Le Drulov 90 ne constitue en fait qu'un « relooking », mais force est de constater que le résultat est une réussite puisqu’il présente une apparence nettement plus luxueuse que celle, dépouillée et utilitaire, du classique Drulov modèle 75.

Le Drulov 90 ne constitue en fait qu’un « relooking », mais force est de constater que le résultat est une réussite puisqu’il présente une apparence nettement plus luxueuse que celle, dépouillée et utilitaire, du classique Drulov modèle 75.

Malgré le changement de dénomination, le Drulov 90 n’est pas venu replacer le modèle 75, mais enrichir une gamme de pistolets à un coup aujourd’hui très diversifiée. 

Le Drulov modèle 90 est également disponible en version « Stainless Style », avec microbillage et chromage mat.

Le Drulov modèle 90 est également disponible en version « Stainless Style », avec microbillage et chromage mat.

Combien sont-ils, les tireurs qui ne possèdent pas un Drulov, qui n’ont pas fait leurs premières armes avec lui, qui n’ont jamais eu l’occasion d’en essayer un, prêté par un voisin sur le pas de tir ? Outil d’initiation par excellence, ce pistolet à un coup de fabrication tchèque est également un agréable instrument de loisir. Il constitue pour de nombreux tireurs une arme de complément, qu’ils n’oublient jamais d’emmener au stand parce qu’elle leur permet de griller quelques .22 lorsqu’ils ont épuisé leur stock de munitions rechargées en gros calibre.

Le banc d’essai du pistolet Drulov modèle 90 a été publié sur 5 pages dans le magazine Action Guns n°182 (novembre 1995).

Le banc d’essai du pistolet Drulov modèle 90 a été publié sur 5 pages
dans le magazine Action Guns n°182 (novembre 1995).

Retrouvez des armes de catégorie B chez l'Armurerie Pascal.

"Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter, Google + ci-dessous. Merci."

0 commentaires sur “Pistolet Drulov modèle 90 / Calibre .22 Long Rifle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *