Pistolet Smith & Wesson 22-S Sport / Calibre .22 Long Rifle

S&W 22-S Sport_ouverture Smith & Wesson a lancé une nouvelle famille de pistolets semi-automatiques en calibre .22 Long Rifle sous le nom générique de « Sport Series ». Ces modèles, qui se veulent polyvalents et économiques, se démarquent par leur canon lourd cylindrique de type Bull Barrel (modèles Target) ou légèrement allégé par des flancs plats (modèles Sport). Ces canons sont tous surmontés d’une longue et large bande de visée qui porte une hausse réglable et forme un rail de type Weaver pour la fixation d’une lunette ou d’un collimateur à réticule lumineux.

La bande de visée forme un rail de type Weaver permettant le montage d'un viseur optique. Le Tasco ProPoint III que nous avons installé sur notre arme d’essai offre des prestations remarquables, tant au niveau de la précision que de la rapidité du tir.
La bande de visée forme un rail de type Weaver permettant le montage d’un viseur optique. Le Tasco ProPoint III que nous avons installé sur notre arme d’essai offre des prestations remarquables, tant au niveau de la précision que de la rapidité du tir.
Le banc d'essai du pistolet Smith & Wesson 22-S Sport a été publié sur 6 pages dans le magazine Action Guns n°203 (octobre 1997).
Le banc d’essai du pistolet Smith & Wesson 22-S Sport a été publié sur 6 pages
dans le magazine Action Guns n°203 (octobre 1997).

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut