Pistolet Sig-Sauer P-226 « Sport » / Calibre 9 mm Parabellum

Sig P-226 Sport ouverture_petite
Alors que les fabricants déploient habituellement des trésors d’ingéniosité et d’énergie pour alléger au maximum leurs réalisations, les concepteurs du SIG P-226 Sport ont délibérément cherché à l’alourdir : analyse d’une façon de procéder quelque peu paradoxale…

Ce pistolet est trop lourd pour le tir à bras franc, mais il révèle tout le potentiel que lui apporte son contrepoids à l’occasion d'un tir rapide réalisé en Weaver stance.
Ce pistolet est trop lourd pour le tir à bras franc, mais il révèle tout le potentiel que lui apporte son contrepoids à l’occasion d’un tir rapide réalisé en Weaver stance.
Le banc d’essai du pistolet Sig-Sauer P-226 « Sport » a été publié sur 7 pages dans le magazine Action Guns n°221 (mai 1999).
Le banc d’essai du pistolet Sig-Sauer P-226 « Sport » a été publié sur 7 pages
dans le magazine Action Guns n°221 (mai 1999).

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut