Revolver Safegom / Calibre 11,6 mm à balle caoutchouc

Le Safegom présente la silhouette, les dimensions et le poids des classiques revolvers de poche à canon court. Il bénéficie d'une finition soignée et d'une excellente ergonomie.
Le Safegom présente la silhouette, les dimensions et le poids des classiques revolvers de poche à canon court. Il bénéficie d’une finition soignée et d’une excellente ergonomie.

Le Safegom est avant tout un concept : celui d’une arme de défense non létale ayant l’aspect, le poids et le fonctionnement d’un revolver de poche, ce qui lui confère des dimensions réduites et une bonne ergonomie.

La bouche béante du canon chemisé en acier, dont le diamètre est plus fort que celui des chambres du barillet, offre un aspect suffisamment impressionnant pour être dissuasif.
La bouche béante du canon chemisé en acier, dont le diamètre est plus fort que celui des chambres du barillet, offre un aspect suffisamment impressionnant pour être dissuasif.
A la capacité de six coups s'ajoute la très grande rapidité du rechargement : le barillet, qui coulisse librement sur son axe après basculement du pivot, pouvant être instantanément remplacé.
A la capacité de six coups s’ajoute la très grande rapidité du rechargement : le barillet, qui coulisse librement sur son axe après basculement du pivot, pouvant être instantanément remplacé.
Le banc d’essai du revolver Safegom à balles en caoutchouc a été publié sur 4 pages dans le n°223 (juillet/août 1999) du magazine Action Guns.
Le banc d’essai du revolver Safegom à balles en caoutchouc a été publié sur 4 pages
dans le n°223 (juillet/août 1999) du magazine Action Guns.

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

2 réflexions sur “Revolver Safegom / Calibre 11,6 mm à balle caoutchouc”

  1. bonjour
    je cherche a vendre mon revolver safegom comme neuf servi un barillet avec son coffret et son écouvillon de nettoyage sans barillet ,il vous faudra en commander un nouveau

    1. Michel Bottreau

      Désolé mais vous ne pouvez pas effectuer de transactions sur ce site, nous ne sommes pas habilités pour l’autoriser. Voyez du côté des sites spécialisés comme Naturabuy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut