Revolver Taurus « Tracker » / calibre .357 Magnum

Réalisé par la firme brésilienne Taurus dans sa série «Total Titanium», le « Tracker Titanium Comp », revolver à 7 coups chambré en calibre .357 Magnum, se démarque des autres modèles ultra-légers par la capacité accrue de son barillet et par sa réelle efficacité en tant qu’arme de défense et de combat. A noter qu’il dispose d’un compensateur de relèvement, formé par deux rangées de quatre évents percés de chaque côté du canon.

Réalisé par la firme brésilienne Taurus dans sa série « Total Titanium », le Tracker Titanium Comp, revolver à 7 coups chambré en calibre .357 Magnum, se démarque des autres modèles ultra-légers par la capacité accrue de son barillet et par sa réelle efficacité en tant qu’arme de défense et de combat. A noter qu’il dispose d’un compensateur de relèvement, formé par deux rangées de quatre évents percés de chaque côté du canon.

Le banc d’essai du revolver Taurus « Tracker » a été publié sur 6 pages 1/2 dans le magazine Action Guns n°269 (octobre 2003)

Le banc d’essai du revolver Taurus « Tracker » a été publié sur 6 pages 1/2
dans le magazine Action Guns n°269 (octobre 2003)

 

Retrouvez des armes de catégorie B chez l'Armurerie Pascal.

"Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter, Google + ci-dessous. Merci."

4 commentaires sur “Revolver Taurus « Tracker » / calibre .357 Magnum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. un essai comparatif taurus tracker 627 versus S&W 586 sera t il realise un jour?

    merci pour tout votre travail

    • C’est une idée intéressante, mais un comparatif nécessite de réunir les deux armes, représente le double de travail et… de temps !

  2. Bonjour,

    Avez-vous l’intention d’essayer le Taurus 608 CP, ou du moins avez-vous un avis sur ce modèle ?

    Merci

    • Je ne peux pas me prononcer au sujet d’un modèle que nous n’avons pas testé. Quant à savoir si nous le ferons, tout dépendra de nos disponibilités et de celles de l’importateur.