Pistolet Para-Ordnance P14-45 Hi-Cap « Limited » / calibre .45 ACP

Le Para-Ordnance P14-45 Limited bénéficie d’une fabrication en acier inoxydable avec finition bicolore satinée, d’un canon Match de 5 pouces, d’un chien allégé, d’un chargeur de 14 coups, d’éléments de visée de qualité Match, d’une pédale de sécurité en queue de castor, d’une sûreté ambidextre avec leviers allongés, de cannelures de préhension supplémentaires usinées à l'avant de la culasse et d’un ressort récupérateur guidé par une tige-guide longue. Ces diverses améliorations, qui correspondent aux desiderata des tireurs sportifs, ne sont généralement réunies que sur des modèles spécialement préparés.
Le Para-Ordnance P14-45 Limited bénéficie d’une fabrication en acier inoxydable avec finition bicolore satinée, d’un canon Match de 5 pouces, d’un chien allégé, d’un chargeur de 14 coups, d’éléments de visée de qualité Match, d’une pédale de sécurité en queue de castor, d’une sûreté ambidextre avec leviers allongés, de cannelures de préhension supplémentaires usinées à l’avant de la culasse et d’un ressort récupérateur guidé par une tige-guide longue. Ces diverses améliorations, qui correspondent aux desiderata des tireurs sportifs, ne sont généralement réunies que sur des modèles spécialement préparés.
Le banc d’essai du pistolet Para-Ordnance P14-45 Hi-Cap « Limited » a été publié sur 7 pages ½ dans le magazine Action Armes & Tir n°284 (février 2005)
Le banc d’essai du pistolet Para-Ordnance P14-45 Hi-Cap « Limited »
a été publié sur 7 pages ½ dans le magazine Action Armes & Tir n°284 (février 2005)

 

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut