Pistolet Sig-Sauer P-250DCc / calibre 9 mm Parabellum

Le Sig-Sauer P-250DCc se démarque par la rapidité et la facilité de son démontage Plus compact et plus léger que le SIG Pro, ce nouveau modèle DAO destiné aux forces de l’ordre offre, malgré sa poignée raccourcie, une capacité identique à celle de ses aînés puisqu’il est alimenté par un chargeur à double pile imbriquée d'une contenance de 15 cartouches. Mais la véritable nouveauté réside dans son ensemble mécanique intégralement contenu dans un châssis en tôle d'acier inoxydable emboutie pouvant être instantanément déposé sans outil, caractéristique qui n'avait encore jamais été réalisée sur une arme à carcasse en polymère.
Le Sig-Sauer P-250DCc se démarque par la rapidité et la facilité de son démontage.
Plus compact et plus léger que le SIG Pro, ce nouveau modèle DAO destiné aux forces de l’ordre offre, malgré sa poignée raccourcie, une capacité identique à celle de ses aînés puisqu’il est alimenté par un chargeur à double pile imbriquée d’une contenance de 15 cartouches. Mais la véritable nouveauté réside dans son ensemble mécanique intégralement contenu dans un châssis en tôle d’acier inoxydable emboutie pouvant être instantanément déposé sans outil, caractéristique qui n’avait encore jamais été réalisée sur une arme à carcasse en polymère.
Le démontage intégral de l’arme, afin de procéder à un nettoyage rigoureux du mécanisme, s’effectue instantanément, après avoir extrait le levier de démontage retenu par le frottement de son joint torique en caoutchouc.
La dépose du châssis contenant le mécanisme s’effectue instantanément, après avoir extrait le levier de démontage, retenu par le frottement de son joint torique en caoutchouc.
Le banc d’essai du pistolet Sig-Sauer P-250DCc a été publiée sur 8 pages dans le magazine Action Armes & Tir n°303 (novembre 2006)
Le banc d’essai du pistolet Sig-Sauer P-250DCc a été publié sur 8 pages
dans le magazine Action Armes & Tir n°303 (novembre 2006)

 

 

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut