Pistolet Para-Ordnance P13-45 « Colonel » / calibre .45 ACP

La firme canadienne Para-0rdnance, initiatrice des copies de Colt .45 dotées d'une carcasse accueillant un chargeur à grande capacité, a réalisé un excellent travail au niveau de l'aspect et de la finition de ce nouveau modèle Hi-Cap (High Capacity), qui se démarque par ses dimensions semi-compactes et son originale finition de couleur vert olive. Il est livré avec deux chargeurs de 13 coups et une clef de bushing en polymère, destinée à en faciliter le démontage sommaire.
La firme canadienne Para-Ordnance, initiatrice des copies de Colt .45 dotées d’une carcasse accueillant un chargeur à grande capacité, a réalisé un excellent travail au niveau de l’aspect et de la finition de ce nouveau modèle Hi-Cap (High Capacity), qui se démarque par ses dimensions semi-compactes et son originale finition de couleur vert olive. Il est livré avec deux chargeurs de 13 coups et une clef de bushing en polymère, destinée à en faciliter le démontage sommaire.
Son canon coulisse à l’intérieur d’une bague de centrage (bushing) semblable à celle du Colt .45, tandis que le ressort récupérateur, situé juste en dessous, est guidé par une tige allongée qui traverse son bouchon de retenue.
Son canon coulisse à l’intérieur d’une bague de centrage (bushing) semblable à celle du Colt .45, tandis que le ressort récupérateur, situé juste en dessous, est guidé par une tige allongée qui traverse son bouchon de retenue.
Le banc d’essai du Para-Ordnance P13-45 « Colonel » a été publié sur 7 pages dans le magazine Action Armes & Tir n°304 (décembre 2006)
Le banc d’essai du Para-Ordnance P13-45 « Colonel » a été publiée sur 7 pages
dans le magazine Action Armes & Tir n°304 (décembre 2006)

 

 

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut