Pistolet Sig-Sauer SP-2009 bicolore / calibre 9 mm Parabellum

Ce modèle SP-2009 se démarque par sa finition bicolore : la carcasse et la plaquette de crosse en polymère du SIG peuvent en effet être facilement colorisées en teintant dans la masse leur matériau de construction avant de l’injecter dans le moule. Cette version, dont la carcasse et la poignée adoptent une couleur vert kaki, a été initialement proposée à l’armée française qui ne l’a pas retenue.
Ce modèle SP-2009 se démarque par sa finition bicolore : la carcasse et la plaquette de crosse en polymère du SIG peuvent en effet être facilement colorisées en teintant dans la masse leur matériau de construction avant de l’injecter dans le moule. Cette version, dont la carcasse et la poignée adoptent une couleur vert kaki, a été initialement proposée à l’armée française qui ne l’a pas retenue. Il est équipé ici de la lampe tactique au Xénon GM3.3 de la firme taïwanaise G&G et accompagné d’accessoires en cuir, holster « Flat Guard » et porte-chargeur de la maison française GK Professional.
Le banc d’essai du Sig-Sauer SP-2009 bicolore a été publié sur 7 pages dans le magazine Action Armes & Tir n°312 (septembre 2007)
Le banc d’essai du Sig-Sauer SP-2009 bicolore a été publié sur 7 pages
dans le magazine Action Armes & Tir n°312 (septembre 2007)

 

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut