Revolver Smith & Wesson 327 AirLite Sc Target / calibre .357 Magnum

Initialement muni d’un canon court le cantonnant au rôle d’arme de défense, le revolver .357 Magnum ultra-léger (titane et scandium) de la firme Smith & Wesson se voit décliné en version sportive et polyvalente grâce à l’adjonction d’un canon de 5 pouces, d’une poignée monogrip Hogue et d’une visée réglable. L’arme est livrée avec trois clips de chargement en étoile pouvant recevoir chacun huit cartouches qui se substituent de façon simple et économique aux habituels accessoires de type speed-loader.
Initialement muni d’un canon court le cantonnant au rôle d’arme de défense, le revolver .357 Magnum ultra-léger (titane et scandium) de la firme Smith & Wesson se voit décliné en version sportive et polyvalente grâce à l’adjonction d’un canon de 5 pouces, d’une poignée monogrip Hogue et d’une visée réglable. L’arme est livrée avec trois clips de chargement en étoile, pouvant recevoir chacun huit cartouches, qui se substituent de façon simple et économique aux habituels accessoires de type speed-loader.
Le banc d’essai du Smith & Wesson 327 AirLite Sc Target a été publié sur 7 pages dans le magazine Action Armes & Tir n°320 (mai 2008)
Le banc d’essai du Smith & Wesson 327 AirLite Sc Target a été publié sur 7 pages
dans le magazine Action Armes & Tir n°320 (mai 2008)

 

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut