Revolver Smith & Wesson 327 « Military & Police » R8 / calibre .357 Magnum

Avec sa robuste carcasse pour calibre .44 abritant un barillet à 8 coups chambré en .357 Magnum et son canon de cinq pouces généreusement doté de rails porte-accessoires, le Smith & Wesson modèle 327 Military & Police R8 se présente comme une puissante arme tactique d’intervention. Il est ici équipé d’un collimateur Zeiss Z-Point.

Avec sa robuste carcasse pour calibre .44 abritant un barillet à 8 coups chambré en .357 Magnum et son canon de cinq pouces généreusement doté de rails porte-accessoires, le Smith & Wesson modèle 327 Military & Police R8 se présente comme une puissante arme tactique d’intervention. Ce cliché, où il est équipé d’un collimateur Zeiss Z-Point, a permis de saisir l’instant précis où s’échappe la flamme, à la jonction du barillet et du canon, au moment de la mise à feu, la balle n’ayant pas encore quitté la bouche du canon et ce dernier n’ayant pas encore entamé (du moins de façon visible) son relèvement.
Extrêmement précis, très bien équilibré, robuste sans être excessivement lourd, puissant tout en restant facilement maîtrisable, ce revolver à huit coups constitue de toute évidence une arme de combat de premier plan.
Extrêmement précis, très bien équilibré, robuste sans être excessivement lourd, puissant tout en restant facilement maîtrisable, ce revolver à huit coups constitue de toute évidence une arme de combat de premier plan.
Le banc d’essai du revolver S&W 327 M&P R8 1 a été publié sur 7 pages dans le magazine Action Armes & Tir n°326 (mars-avril 2009)
Le banc d’essai du revolver S&W 327 M&P R8 1 a été publié sur 7 pages
dans le magazine Action Armes & Tir n°326 (mars-avril 2009)

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut