Pistolet d’alarme Röhm Double Derringer

Cette très belle copie du Remington Double Derringer modèle 1866 réalisée par la firme allemande Röhm se démarque par sa réalisation en acier, sa finition soignée, sa modernisation (par la présence d'un levier de sûreté qui n'existait pas sur le modèle d'époque) et par la possibilité de tirer diverses munitions : cartouches à blanc, cartouches "Flash", cartouches à gaz CS (lacrymogène) ou à gaz OC (également appelé gaz poivre ou piment OC).
Cette très belle copie du Remington Double Derringer modèle 1866 réalisée par la firme allemande Röhm se démarque par sa réalisation en acier, sa finition soignée, sa modernisation (par la présence d’un levier de sûreté qui n’existait pas sur le modèle d’époque) et par la possibilité de tirer diverses munitions : cartouches à blanc, cartouches « Flash », cartouches à gaz CS (lacrymogène) ou à gaz OC (également appelé gaz poivre ou piment OC).

 

VIDEO :

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

9 réflexions sur “Pistolet d’alarme Röhm Double Derringer”

    1. Michel Bottreau

      Cette vidéo date d’une dizaine d’années, je ne sais pas si ce modèle diffusé par Umarex est toujours importé. Je vous conseille de contacter l’armurerie Pascal à Paris, qui nous l’avait confié à l’époque, pour leur poser la question.

    2. Bonjour,
      Merci pour votre réponse, UMAREX n’importe plus ce modèle et il n’ont pas pu me dire qui a pris le relais, je vais demander à L’Armurerie Pascal. Merci

    1. Michel Bottreau

      Posez la question à votre armurier, mais je doute un peu que des pièces détachées soient disponibles pour ce genre de pistolet d’alarme. Reste la possibilité de la récupérer sur une épave…

    2. Bonjour,

      J’ai aussi un rg150, pouvez vous me dire à quoi correspond le cal 22 indiqué sur le canon

    3. Michel Bottreau

      Il s’agit vraisemblablement du calibre .22 à blanc qui peut être désigné, selon le pays de provenance, « 22 Long Blanc », « cal.22 long blank », « cal.22 Long K » ou bien encore « .22 Lang ». Il est également parfois appelé à tort calibre 6mm à blanc.

    1. Michel Bottreau

      Non, nous n’avons pas fait de vidéo concernant le pistolet d’alarme Walther P22Q de chez Umarex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut