Pistolet d’alarme Kimar 75 AUTO (copie du CZ 75)

Le pistolet d'alarme Kimar modèle 75 AUTO, à chargeur 11 coups en calibre 9 mm PAK (cartouches à blanc ou à gaz lacrymogène) est une copie très réaliste du pistolet semi-automatique tchèque CZ-75, à chargeur 15 coups en calibre 9 mm Parabellum, l'un des meilleurs pistolets de combat de gros calibre.

Le pistolet d’alarme Kimar modèle 75 AUTO, à chargeur 11 coups en calibre 9 mm PAK (cartouches à blanc ou à gaz lacrymogène) est une copie très réaliste du pistolet semi-automatique tchèque CZ 75, à chargeur 15 coups en calibre 9 mm Parabellum, l’un des meilleurs pistolets de combat de gros calibre.

Retrouvez des armes de catégorie B chez l'Armurerie Pascal.

"Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter, Google + ci-dessous. Merci."

10 commentaires sur “Pistolet d’alarme Kimar 75 AUTO (copie du CZ 75)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. CZ 75 pistol. 9 mm alarme ou à blanc .
    Est-il en acier ou en zamac

    • Il est construit en alliage léger de type zamac. Les pistolets d’alarme ne sont jamais construits en acier, afin de réduire les coûts et surtout d’éviter qu’ils ne puissent être transformés pour tirer autre chose que des cartouches à blanc.

  2. Bonjour je trouve plus lancien commentaire .
    Ma question conaseiller moi svp je cherche un pistolet alarm style berreta m9 avec le + de bruit possible cest le quel??? Merci de me repondre

    • En réalité, j’ai effectué ces présentations avant tout pour faire plaisir à l’armurier qui me prête des armes, parce qu’il y avait de la demande et peu d’infos sur ce sujet. Je ne veux surtout pas dénigrer les pistolets d’alarme, parce qu’il faut bien commencer par quelque chose et qu’ils sont en vente libre. Comme beaucoup d’autres personnes, j’ai commencé quand j’étais jeune par acheter un pistolet d’alarme. Mais à l’époque, il y avait des modèles d’alarme construits par modification d’armes réelles (provenant de surplus ou de fins de stocks). De ce fait, ils étaient fabriqués tout acier et bénéficiaient d’une excellente qualité de fabrication, ce qui n’est plus le cas des modèles actuels.

      • LES PISTOLET A BLANC SONT EN ACIER ET LES CANNON SONT IL DEMONTABLE

        • Désolé mais je ne comprends pas bien le sens de cette phrase, qui commence par une affirmation et se termine semble-t-il par une question (bien qu’il n’y ait pas de point d’interrogation)…