Pistolet de défense SAPL GC27 « Luxe » / calibre 12/50 à balle caoutchouc

Le GC27 Luxe est un pistolet de défense monocanon qui permet de tirer les munitions de défense non létales mini Gomm-Cogne calibre 12/50, à balle (FUN TIR) ou à chevrotine en caoutchouc, mises au point par la société française SAPL (Société d'Application des Procédés Lefebvre). La version Luxe se démarque du GC27 standard par son aspect en forme de revolver et par sa platine sélective (tir en simple et double action).

Le GC27 Luxe est un pistolet de défense monocanon qui permet de tirer les munitions de défense non létales mini Gomm-Cogne calibre 12/50, à balle (FUN TIR) ou à chevrotine en caoutchouc, mises au point par la société française SAPL (Société d’Application des Procédés Lefebvre). La version Luxe se démarque du GC27 standard par son aspect en forme de revolver et par sa platine sélective (tir en simple et double action).

Retrouvez des armes de catégorie B chez l'Armurerie Pascal.

"Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter, Google + ci-dessous. Merci."

2 commentaires sur “Pistolet de défense SAPL GC27 « Luxe » / calibre 12/50 à balle caoutchouc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. recherche cartouche 12/50
    ou un sertisseur pour les faites avec les douilles de chasse usagées
    merci des renseignement

    • Vous devriez trouver votre bonheur dans les bourses aux armes. Et vous trouverez la liste des bourses aux armes, par date et par région, mise à jour chaque mois dans le magazine « La Gazette des Armes ».