Pistolet « Luger P-08 » à CO2 / calibre 4,5 mm BB

Cette réplique à CO2 du légendaire pistolet Parabellum, mis au point par Georg Luger en 1898 et adopté par les militaires allemands en 1908, tire des billes d’acier sphériques de calibre 4,5 mm type BB propulsées par une capsule de gaz carbonique. Elle est construite en métal et dispose d’un chargeur de 21 coups. Il ne s’agit pas d’un modèle Blowback, ce qui implique un moins grand réalisme puisque la culasse est inerte, mais procure en contrepartie une autonomie décuplée au niveau de la capsule de CO2. Son fonctionnement à répétition est assuré par une détente à double action.

Ce modèle construit en métal bénéficie d’une finition soignée, d’un aspect réaliste et d’une très bonne précision en cible.

Ce modèle construit en métal bénéficie d’une finition soignée, d’un aspect réaliste et d’une très bonne précision en cible.

Retrouvez des armes de catégorie B chez l'Armurerie Pascal.

"Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter, Google + ci-dessous. Merci."

8 commentaires sur “Pistolet « Luger P-08 » à CO2 / calibre 4,5 mm BB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour Monsieur Bottereau ,,

    J’ai acheté cette réplique la semaine passée , ,et l’ai essayée avec des amis ce week-end.

    Nous avons trouvé la pécision à 15 mètres plutôt inhabituelle sur ce genre de réplique ( Tous les impacts dans un carton de foire de 14 cm x 14 à 15 m ) , mais nous avons été particulièrement étonnés par sa puissance , puisqu à cette distance , le dossier d’une chaise de jardin en plastique sur lequel nous avions collé le Carton , a été TRAVERSE à chaque coup tiré ! ! ! ! ! Donc , surtout pas d’airsoft avec cette réplique . . . .

    Pour l’aspect très  » noir mat  » , j’ai passé la réplique avec du  » zebracier  » , et l’aspect est devenu celui d’un bronzage gris plus brillant . . . Et plus réaliste , sans toutefois donner le change pour un spécialiste ! ! ! !

    Voilà pour  » mes essais  » ! ! ! !

    Bien cordialement ,

    Longue Carabine.

    ,

  2. N’ayant vu nulle part un formulaire de contact, je poste donc dans la categorie que j’affectionne pour le côté divertissant.
    J’aimerai avoir votre avis sur les armes à percussion annulaire, en cartouche Flobert.
    Assez méconnu, du moins pour les plus jeunes, il serait sympathique de tester certains modèles récents, par exemple le mini revolver
    Ekol Arda en 4mm, ou le Kora Brno en 6mm/.22 , il en existe plusieurs donc ce n’est qu’un exemple; mes préférés avouons-le ^^

    C’est une idée pour les beaux jours qui ne sont pas tout proches il est vrai.

    Cdt.

    • A ma connaissance, ces armes ne sont pas importées en France. Elles y seraient de toutes façons classées en catégorie B et je ne crois pas que beaucoup de tireurs seraient enclins à demander une autorisation préfectorale pour les acquérir…

  3. LUGER P08 Cal 4.5:
    Après la multitude des P08 airsoft à billes 6mm, il sort 3 nouveaux modèles à bille 4.5 :
    UMAREX (ci dessous)
    GLETCHER
    KWC (capsule intégré chargeur)
    GLETCHER Parabellum (idem KWC)
    UMAREX blowback

  4. bonjour , vous nous avez informe des soucis de sante de jean alors je voulais voir si il va mieu. Et felicitations vous faites du bon travail.
    meilleures salutation de suisse.
    ps. a quand l essai d un schmidt rubin ?