Déménagement du groupe de presse Régi’Arm et de la librairie « Le Hussard »

Créée il y a plus de 20 ans, la librairie Le Hussard est le leader en France de vente par correspondance d'ouvrages spécialisés.

Créée il y a plus de 20 ans, la librairie Le Hussard est le leader en France de la vente par correspondance d’ouvrages spécialisés.

Le groupe de presse Régi’Arm, qui éditait notamment les magazines « Action » et « Gazette des Armes », de même que la « Librairie du Collectionneur – Librairie Le Hussard » qui lui était associée, quittent les locaux parisiens qu’ils occupaient au 43 de la rue de Cronstadt, dans le 15ème arrondissement, pour s’installer au 24 de la rue Clément Ader, à Saint-Pierre-du-Perray 91280.

La « Librairie Le Hussard - Librairie du Collectionneur » vous propose une sélection de plus de 5.700 titres choisis en fonction de leur intérêt historique, de leur qualité et de leur richesse iconographique.

La « Librairie Le Hussard – Librairie du Collectionneur » vous propose une sélection de plus de 5.700 titres choisis en fonction de leur intérêt historique, de leur qualité et de leur richesse iconographique.

L’adresse du site Internet « www.librairie-hussard.com », de même que les anciens numéros de téléphone restent inchangés, mais ils sont actuellement indisponibles pour des raisons de maintenance. L’ensemble de la rédaction vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée. Cette migration doit prendre fin au début du mois de juin et vous pourrez alors de nouveau les contacter pour vous abonner – si vous ne l’avez pas déjà fait – ou commander les anciens numéros des magazines susceptibles de vous intéresser.

Retrouvez des armes de catégorie B chez l'Armurerie Pascal.

"Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter, Google + ci-dessous. Merci."

1 commentaire sur “Déménagement du groupe de presse Régi’Arm et de la librairie « Le Hussard »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci de l’info, Michel.
    Cordialement.