Outil « U-Loader » pour le remplissage rapide des chargeurs AR15 & AK

Livré dans une boîte en carton, cet outil se compose d’un plateau en lamellé-collé et d’un poussoir aimanté.
Livré dans une boîte en carton, cet outil se compose d’un plateau en lamellé-collé et d’un poussoir aimanté.

Baptisé « U-Loader », ce système manuel de chargement rapide commercialisé par la firme Podovach (www.podovach.store) se compose d’un plateau destiné à faciliter l’organisation des cartouches et leur insertion dans le chargeur. Le poussoir, qui coulisse le long d’un rail courbe, est équipé d’un aimant pour assurer son positionnement durant la mise en place des cartouches. Des graduations adaptées aux différents calibres permettent le repérage du nombre de cartouches (10, 20, 30). A la fois léger et solide, ce plateau en bois lamellé-collé est équipé de cinq patins en caoutchouc pour le maintenir en place. Il est en outre résistant à l’eau pour une utilisation tous temps. Son fabricant l’a conçu pour permettre d’alimenter, sans aucun effort, jusqu’à 10 chargeurs en moins de quatre minutes.

Une fois les cartouches alignées dans le couloir, leur introduction dans le chargeur se fait en un clin d’œil.
Une fois les cartouches alignées dans le couloir, leur introduction dans le chargeur se fait en un clin d’œil.

Il est compatible avec les chargeurs : AR15 (M16, M4) ; Ruger Mini-14 ; MSR15, AK (AK47, AK74, AKS, AKM) et les calibres 5,56 x 45 ; 5,45 x 39 ; .226 ; 7,62 x 39 ; .300 BLK ; .25/45 Sharps ; 6,5 Grendel ; 6,8 SPC ; .224 Valkyrie ; .204 Ruger, etc. Ses dimensions sont de 47 cm x 20 cm x 2,8 cm et son poids de 615 grammes.

Vidéo :

VIDEO_U-LOADER alimenté_image vidéo_small

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut