Conseils de lecture, pour ce début d’année 2023…

Une petite vidéo pour parler d’un sujet qui me tient à cœur et vous donner, très humblement, quelques conseils de lecture…

Vous pouvez visualiser mes vidéos personnelles sur ma chaîne YouTube :

Chaîne de Michel Bottreau

 

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

6 réflexions sur “Conseils de lecture, pour ce début d’année 2023…”

  1. Bonjour Mr Bottreau,
    je suis désolé de ne plus voir vos essais si intéressants mais je vous comprends très bien.
    un livre m’a beaucoup aidé en 2022 durant cette période délétère: Adieu la liberté de Mathieu Slama .
    Bonne continuation

    1. Michel Bottreau

      Je vous remercie pour votre commentaire et votre conseil de lecture. Prenez soin de vous.

  2. Patrice Joinneau

    Bonjour Mr Botreau
    j’espére que vous vous portez bien malgré ce climat politiquement  » malsain » comme j’ai apprécier précédement vos bons conseils en ce qui concernait vos essais de tir, je vais faire pareil avec vos conseils de lecture ,j »ai donc sans tarder commander  » le dicours sur la servitude volontaire » et par la même occasion  » le prince » de Machiavel , je relirais après « 1984 » et le « meilleur des mondes » de Huxley, ces ouvrages d’anticipations décrivent si bien les mécanismes incidieux qui ont conduit nos sociétés à la décadence et la dystopie

    1. Michel Bottreau

      Sages résolutions ! Merci pour votre commentaire, bonne lecture et courage pour la suite, parce que nous ne sommes toujours pas sortis de l’auberge…

  3. Bonjour Michel,
    Je ne m’attendais pas à ce genre de conseils de lecture sur votre site mais c’est très bien ainsi. J’ ai lu ces livres dont « 1984 » et « Discours sur la servitude… » lorsque j’étais étudiant (je suis né en 1952) et « Covid 19 » est en cours de lecture. Je suis sûr que comme beaucoup d’entre nous, vous avez compris avec dégoût et effroi ce qui est en train de se jouer sous nos yeux. Celà n’a pas été une surprise pour ma part, mais une confirmation de choses que je pressentais en recoupant diverses lectures et informations. Ce site n’est pas le lieu pour en discuter mais je pense que dans un échange de propos entre nous, la phrase commencée par l’un pourrait être terminée par l’autre. Merci pour toutes ces années en votre compagnie, vos conseils, le partage de connaissances. Portez vous bien.
    Très cordialement.
    Philippe Garnier

    1. Michel Bottreau

      Merci à vous pour ce commentaire qui me fait chaud au coeur. Continuons la résistance, jusqu’à ce que la vérité soit connue de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut