Fusil Marlin 512 « Slugmaster » / calibre 12

Essentiellement destinée au tir à balles en calibre 12, le Slugmaster est muni d'un canon rayé et d'une hausse réglable. Grâce à son poids assez conséquent et à la présence d'une épaisse plaque de couche en caoutchouc, il n'offre pas un trop violent recul, même lors du tir des balles les plus lourdes.
Essentiellement destinée au tir à balles en calibre 12, le Slugmaster est muni d’un canon rayé et d’une hausse réglable. Grâce à son poids assez conséquent et à la présence d’une épaisse plaque de couche en caoutchouc, il n’offre pas un trop violent recul, même lors du tir des balles les plus lourdes.

Sa silhouette trapue procure indéniablement au Marlin modèle 512 des allures de fusil à éléphant. En réalité, ce modèle économique n’ambitionne pas de s’attaquer aux pachydermes africains mais se contentera, en France, du grand gibier des bois (cerf et sanglier), ce qui n’est déjà pas si mal…

Le banc d’essai du Marlin 512 Slugmaster a été publié sur 4 pages dans le magazine Cibles n°335 (février 1998)
Le banc d’essai du Marlin 512 Slugmaster a été publié sur 4 pages
dans le magazine Cibles n°335 (février 1998)

 

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut