Pistolet Smith & Wesson 22-A Special / Calibre .22 Long Rifle

Le Smith & Wesson Special se présente comme un pistolet sportif multi-configuration, livré avec deux canons instantanément interchangeables, de taille et de profil distincts.
Le Smith & Wesson Special se présente comme un pistolet sportif multi-configuration, livré avec deux canons instantanément interchangeables, de taille et de profil distincts.

Pourquoi ne pas tirer profit de la remarquable facilité avec laquelle le canon du nouveau pistolet Smith & Wesson peut être séparé de la carcasse ? La réponse nous est donnée par cette version spéciale, livrée sous la forme d’un kit comprenant une carcasse et deux canons interchangeables : un canon de 4 pouces allégé par des flancs plats, habituellement installé sur les modèles « Sport » et un canon cylindrique Bull Barrel de 5 pouces ½ emprunté aux modèles « Target ».

Court et trapu lorsqu'il est muni du canon Sport de 4 pouces, le Smith & Wesson Special bénéficie alors d'une légèreté et d'une maniabilité remarquables. Il se révèle idéal, dans cette configuration, pour le tir à bras franc.
Court et trapu lorsqu’il est muni du canon Sport de 4 pouces, le Smith & Wesson Special bénéficie alors d’une légèreté et d’une maniabilité remarquables. Il se révèle idéal, dans cette configuration, pour le tir à bras franc.
Le banc d'essai du pistolet Smith & Wesson 22-A Spécial a été publié sur 5 pages dans le magazine Action Guns n°208 (mars 1998).
Le banc d’essai du pistolet Smith & Wesson 22-A Spécial a été publié sur 5 pages
dans le magazine Action Guns n°208 (mars 1998).

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut