Safari Arms « Matchmaster » contre Peters Stahl « Trophy Match » / Calibre .45 ACP

Safari Arms vs Peters Stahl_ouverture_small

Ces deux pistolets reprennent la conception, le calibre et la silhouette du Colt 1911 A1, mais ils présentent par rapport à ce dernier de nombreuses modifications qui ont pour but d’améliorer l’ergonomie et les performances.

Les plaquettes du pistolet Safari Arms, en noyer lisse, sont ornées d'un dessin pyrogravé représentant un scorpion, emblème de la marque.
Les plaquettes du pistolet Safari Arms, en noyer lisse, sont ornées d’un dessin pyrogravé représentant un scorpion, emblème de la marque.
Les plaquettes du pistolet Peters Stahl, en néoprène renforcé par un insert métallique, sont siglées par la firme Pachmayr.
Les plaquettes du pistolet Peters Stahl, en néoprène renforcé par un insert métallique, sont siglées par la firme Pachmayr.
Le banc d’essai comparative des pistolets Safari Arms et Peters Stahl a été publié sur 7 pages dans le magazine Action Guns n°210 (mai 1998).
Le banc d’essai comparatif des pistolets Safari Arms et Peters Stahl a été publié sur 7 pages
dans le magazine Action Guns n°210 (mai 1998).

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut