Pistolet Browning Buck Mark Plus Target / Calibre .22 Long Rifle

La poignée anatomique augmente le poids et les dimensions de l'arme dans des proportions non négligeables, mais elle apporte un gain considérable dans la précision des tirs effectués à bras franc.
La poignée anatomique augmente le poids et les dimensions de l’arme dans des proportions non négligeables, mais elle apporte un gain considérable dans la précision des tirs effectués à bras franc.

Héritier d’une longue tradition de pistolets semi-automatiques sportifs en calibre .22 Long Rifle, le Browning Buck Marck Plus Target vient compléter notre série des bancs d’essai dédiée aux armes de cette catégorie.

Ses plaquettes en noyer, qui se rejoignent pour former une poignée anatomique munie d'un appui-paume réglable, procurent une excellente prise en mains, digne d'une arme de compétition au plus haut niveau.
Ses plaquettes en noyer, qui se rejoignent pour former une poignée anatomique munie d’un appui-paume réglable, procurent une excellente prise en mains, digne d’une arme de compétition au plus haut niveau.

Sans se départir de son apparence des plus classiques, le Browning adopte un certain nombre de solutions modernes : carcasse en aluminium, glissière de culasse simplifiée, canon démontable. Son démontage fait clairement apparaître une réalisation simplifiée du mécanisme dont les pièces, montées sans ajustage, sont aisément remplaçables : leviers en tôle découpée et soudée, ressorts en tôle ou en corde à piano, éjecteur constitué par un simple fil de fer. Cette conception moderne ne doit pas pour autant vous effrayer, parce que ce pistolet a largement prouvé la fiabilité de sa conception.

Le banc d'essai du pistolet Browning Buck Mark Plus Target a été publié sur 6 pages dans le magazine Action Guns n° 235 (septembre 2000).
Le banc d’essai du pistolet Browning Buck Mark Plus Target a été publié sur 6 pages
dans le magazine Action Guns n° 235 (septembre 2000).

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

2 réflexions sur “Pistolet Browning Buck Mark Plus Target / Calibre .22 Long Rifle”

    1. Michel Bottreau

      Désolé mais vous ne pouvez pas effectuer de transactions sur ce site, nous ne sommes pas habilités pour l’autoriser. Voyez du côté des armuriers ou des sites spécialisés comme Naturabuy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut