Pistolet Para-Ordnance « Colonel LDA » / calibre .45 ACP

Après avoir révolutionné le monde des armes de poing en offrant au bon vieux pistolet semi-automatique Colt .45 une carcasse accueillant des chargeurs à grande capacité, la firme Para-Ordnance se distingue à nouveau en l'équipant d'une platine à double action. Une amélioration suffisamment révolutionnaire pour remettre ses pistolets dérivés du 1911-A1 dans le groupe des armes de combat modernes.
Après avoir révolutionné le monde des armes de poing en offrant au bon vieux pistolet semi-automatique Colt .45 une carcasse accueillant des chargeurs à grande capacité, la firme canadienne Para-Ordnance se distingue à nouveau en l’équipant d’une platine à double action. Une amélioration suffisamment révolutionnaire pour remettre ses pistolets dérivés du 1911-A1 dans le groupe des armes de combat modernes.
Le banc d’essai du pistolet Para-Ordnance « Colonel LDA » a été publié sur 7 pages dans le magazine Action Armes & Tir n°327 (mai-juin)
Le banc d’essai du pistolet Para-Ordnance « Colonel LDA » a été publié sur 7 pages
dans le magazine Action Armes & Tir n°327 (mai-juin 2009)

 

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut