Gravure sur armes (Lauriane Guégan, graveur ciseleur diplômée école Boulle et école d’armurerie de Liège)

La gravure est un art qui consiste à retirer du métal à l'aide de burins et d’un marteau. La ciselure, un autre art lié à l'ornementation, se distingue de la gravure par le fait que l'on imprime le métal à l'aide de petits outils appelés ciselets et d’un marteau. La gravure s'applique, entre autres, aux armes à feu et aux couteaux.
La gravure est un art qui consiste à retirer du métal à l’aide de burins et d’un marteau. La ciselure, un autre art lié à l’ornementation, se distingue de la gravure par le fait que l’on imprime le métal à l’aide de petits outils appelés ciselets et d’un marteau. La gravure s’applique, entre autres, aux armes à feu et aux couteaux.

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

1 réflexion sur “Gravure sur armes (Lauriane Guégan, graveur ciseleur diplômée école Boulle et école d’armurerie de Liège)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut