Pistolet de défense SAPL GC27 « Luxe » / calibre 12/50 à balle caoutchouc

Le GC27 Luxe est un pistolet de défense monocanon qui permet de tirer les munitions de défense non létales mini Gomm-Cogne calibre 12/50, à balle (FUN TIR) ou à chevrotine en caoutchouc, mises au point par la société française SAPL (Société d'Application des Procédés Lefebvre). La version Luxe se démarque du GC27 standard par son aspect en forme de revolver et par sa platine sélective (tir en simple et double action).
Le GC27 Luxe est un pistolet de défense monocanon qui permet de tirer les munitions de défense non létales mini Gomm-Cogne calibre 12/50, à balle (FUN TIR) ou à chevrotine en caoutchouc, mises au point par la société française SAPL (Société d’Application des Procédés Lefebvre). La version Luxe se démarque du GC27 standard par son aspect en forme de revolver et par sa platine sélective (tir en simple et double action).

VIDEO :

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

2 réflexions sur “Pistolet de défense SAPL GC27 « Luxe » / calibre 12/50 à balle caoutchouc”

    1. Michel Bottreau

      Vous devriez trouver votre bonheur dans les bourses aux armes. Et vous trouverez la liste des bourses aux armes, par date et par région, mise à jour chaque mois dans le magazine « La Gazette des Armes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut