DÉCOUVREZ LE MAGAZINE CONSACRÉ AUX TIREURS SPORTIFS, À L’ACTUALITÉ DES ARMES ET AU MONDE LA SÉCURITÉ.

Tous les deux mois, le magazine « Action » présente l’actualité des armes, du tir sportif et de la sécurité à travers ses rubriques spécialisées : nouveaux produits, réglementation, reportages terrain, techniques de tir, agenda. En outre, toutes les nouveautés en matière d’armes de poing, d’armes longues, d’optique et d’accessoires les plus divers font l’objet d’articles de fond et de bancs d’essai qui assurent la renommée du magazine depuis de longues années. Le tout traité par des spécialistes reconnus, français et étrangers… En kiosque tous les deux mois ou directement dans votre boîte aux lettres. N’attendez plus : abonnez-vous !

Action n°393 mai-juin 2020

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

3 réflexions sur “DÉCOUVREZ LE MAGAZINE CONSACRÉ AUX TIREURS SPORTIFS, À L’ACTUALITÉ DES ARMES ET AU MONDE LA SÉCURITÉ.”

  1. DELBROUCQ Philippe

    Bonjour,
    Pourriez-vous m’indiquer dans quel numéro de la revue Action je peux trouver la présentation du pistolet Baïkal MP 46 et l’adresse de l’éditeur pour une commande de la revue.

    Merci d’avance, bien cordialement
    Philippe Delbroucq

    1. Michel Bottreau

      Actuellement, notre banc d’essai du pistolet à air comprimé Baïkal modèle MP-46M existe uniquement sous la forme d’une vidéo. Il n’a pas fait l’objet, à ce jour du moins, d’une publication. J’espère pouvoir le faire paraître dans le magazine Action, mais je ne peux pas m’avancer concernant la date…

      http://www.essai-armes.fr/2014/06/25/baikal-mp-46m/

    2. DELBROUCQ Philippe

      Bonsoir,

      Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide,
      bien cordialement.

      Philippe Delbroucq

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut