Amis tireurs : abonnez-vous !

Retrouvez tous les deux mois nos bancs d’essais détaillés, ainsi que de nombreuses informations sur l’actualité internationale, la réglementation française, la sécurité et tous les nouveaux produits dans les 84 pages du magazine Action + Pro Sécurité.
Retrouvez tous les deux mois nos bancs d’essais détaillés, ainsi que de nombreuses informations sur l’actualité internationale, la réglementation française, la sécurité et tous les nouveaux produits dans les 84 pages du magazine Action + Pro Sécurité.

Beaucoup d’entre vous se plaignent de ne pas trouver le magazine Action chez les marchands de journaux. Il ne faut pas perdre de vue que ce magazine bimensuel fait partie des revues spécialisées à très faible tirage. Les tireurs et amateurs d’armes comptent parmi les minorités et tous n’achètent pas notre magazine. Le constat est simple et sans appel, puisque le nombre des points de vente dépasse le nombre d’exemplaires imprimés !

La solution la plus sûre est de vous abonner : quel que soit votre lieu d’habitation, vous recevrez directement le magazine dans votre boîte aux lettres.

Comment faire ? Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Librairie Le Hussard

 

Envie d’en voir plus ?

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

4 réflexions sur “Amis tireurs : abonnez-vous !”

  1. Bonjour messieurs
    Il semblerait que les revues traitant du tir sportif et récréatif renouent avec le succès , un
    nouveau magazine est paru chez vous en France depuis quelques mois « TIRMAG » est son nom ,il sort une fois par trimestre et en est à son 2eme N° mais contrairement à ACTION et CIBLE , il ne paraît pas chez nous en Belgique , enfin pour le moment . En ce qui me concerne pas de problèmes de choix ,j’achète les trois !!
    bonne continuation pour 2018

    1. Michel Bottreau

      Nous ne pouvons que nous réjouir de constater le regain d’intérêt pour le tir et l’apparition d’une nouvelle revue spéciaisée dans ce domaine. Toutefois, depuis les quelques trente cinq années que nous publions nos bancs d’essais, nous avons vu apparaître et disparaître un certain nombre de revues dédiées aux armes et au tir. Espérons que la tendance actuelle s’inscrira dans la durée…

  2. Hello,
    À St-Etienne, pas pu trouver le mag de janvier/février, ni dans la plus grande librairie de la ville, ni au kiosque de la gare, et ce n’est pas une petite gare ! L’étonnant est que j’ai vu dans un petit troquet de quartier le numéro de novembre soldé à 2€ !!! Il en avait reçu 10 ex, en promo dans les 2 jours… Ça surprend ! Je pense qu’il y a un problème…
    Bien cordialement.

    1. Michel Bottreau

      Il s’agit d’un problème que j’ai déjà évoqué dans mes réponses aux commentaires et pour lequel je ne vois pas de solution autre que celle de s’abonner. Il ne faut pas perdre de vue que le magazine Action fait partie des revues spécialisées à très faible tirage. Les tireurs et amateurs d’armes comptent parmi les minorités et tous n’achètent pas notre magazine. Le constat est simple et sans appel, puisque le nombre des points de vente dépasse le nombre d’exemplaires imprimés.

      De plus, comme il n’est pas envisageable d’envoyer un seul exemplaire à chaque point de vente, beaucoup ne le reçoivent effectivement pas. Et pour couronner le tout, Action est parfois victime de son succès et certains numéros du magazine sont plus rapidement épuisés que d’autres.

      C’est pourquoi la seule solution vraiment sûre pour se le procurer est de s’abonner. Si vous ne voulez pas vous abonner auprès de l’éditeur et si votre marchand de journaux habituel ne peut pas vous réserver chaque mois un exemplaire, il ne vous reste plus guère que la solution de faire chaque fois le tour des marchands de journaux, sans garantie de pouvoir vous le procurer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut