Revolver Reck King Cobra / calibre 18,5 mm à balle caoutchouc

Revolver d'alarme et de défense Reck modèle "King Cobra", à 6 coups en calibre 9 mm RK (cartouches à blanc ou à gaz), avec tube lanceur intégré au canon permettant le tir des balles en caoutchouc de 18,5 mm de diamètre.
Le Reck modèle « King Cobra » de démarque des traditionnels revolvers d’alarme en raison de son tube lanceur intégré au canon, qui permet le tir des balles en caoutchouc de 18,5 mm de diamètre.

Revolver d’alarme et de défense Reck modèle « King Cobra », à 6 coups en calibre 9 mm RK (cartouches à blanc ou à gaz), avec tube lanceur intégré au canon permettant le tir des balles en caoutchouc de 18,5 mm de diamètre.
Revolver « King Cobra », dont le barillet basculant a été chargé de six cartouches de calibre 9 mm RK (cartouches à blanc ou à gaz).

Envie d’en voir plus ?

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

8 réflexions sur “Revolver Reck King Cobra / calibre 18,5 mm à balle caoutchouc”

  1. bonjour Michel

    très bien faite vos vidéos .
    Au final quelle arme de défense est capable de faire mal sans tuer ou blesser gravement mais qui reste efficace pour le stopper et dissuader un individu malveillant?

    1. Michel Bottreau

      C’est une question que tout le monde se pose, mais à laquelle il n’y a pas de réponse satisfaisante. Penser que l’on puisse mettre instantanément hors de combat un individu décidé sans pour autant risquer le blesser est à mon avis une utopie. L’utilisation par la police des LBD en est la preuve…

    1. Michel Bottreau

      Vous me posez une question au sujet d’une vidéo que je n’ai pas réalisée. A chacun son fardeau : je vous suggère de poser votre question à l’auteur de cette vidéo.

    2. Bonjour. Je n’ai pas voulu vous déranger, c’est parce que le Monsieur parle dans une langue que je n’arrive pas à déterminer. Je lui ai laissé ma question en anglais en commentaire, mais ça m’étonnerait qu’il me réponde. C’est pour cela que je souhaitais que vous regardiez juste ce passage, vous auriez certainement reconnu de quel projectile il s’agissait. Je pensais qu’entre français et de même génération, 😉 vous auriez accepté de m’aider. Bon tant pis. Bonne semaine

    3. C’est bon j’ai trouvé. C’est du Hongrois et il s’agit de plastique POM de 10 grammes de 18×25 mm. Je n’en ai pas vu à la vente sur le Net. Merci quand même. Bonne journée.

    4. Michel Bottreau

      Désolé de n’avoir pas pu vous aider, mais je ne connais pas ce type de projectile. Je ne suis pas sûr qu’il soit commercialisé en France, pas certain d’ailleurs qu’il soit autorisé…
      Pour ce qui est de la barrière de langue, je ne suis pas plus doué que vous, mais il y a un outil très simple qui s’appelle le traducteur en ligne Google. Vous faites un copier/coller du texte, puis vous cliquez sur « Détecter la langue ». En l’occurrence, l’ordinateur vous répond « Hongrois détecté » et vous délivre instantanément une traduction qui n’est bien sûr pas parfaite, mais qui vous permet en principe de comprendre les grandes lignes d’une phrase, voire même d’un très long texte. Vous pouvez l’utiliser dans l’autre sens, pour poser votre question en Hongrois. Votre phrase comportera très certainement des erreurs de syntaxe, mais cela m’étonnerait que la personne à qui elle s’adresse ne comprenne pas…

      https://translate.google.fr/#en/fr/

    5. Merci pour le lien. 🙂 Effectivement le plastique POM ou résine Delrin, à la base n’est pas un matériau fait pour ce genre d’usage. Le gars a dû s’en faire découper pour son arme. Vous verriez la force du truc, une grosse boite de conserve traversée de part en part et tordue évidemment. Impressionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut