Revolver Taurus 627 « Tracker » / calibre .357 Magnum

Réalisé par la firme brésilienne Taurus dans sa série «Total Titanium», le « Tracker Titanium Comp », revolver à 7 coups chambré en calibre .357 Magnum, se démarque des autres modèles ultra-légers par la capacité accrue de son barillet et par sa réelle efficacité en tant qu’arme de défense et de combat. A noter qu’il dispose d’un compensateur de relèvement, formé par deux rangées de quatre évents percés de chaque côté du canon.
Réalisé par la firme brésilienne Taurus dans sa série « Total Titanium », le Tracker Titanium Comp, revolver à 7 coups chambré en calibre .357 Magnum, se démarque des autres modèles ultra-légers par la capacité accrue de son barillet et par sa réelle efficacité en tant qu’arme de défense et de combat. A noter qu’il dispose d’un compensateur de relèvement, formé par deux rangées de quatre évents percés de chaque côté du canon.
Le banc d’essai du revolver Taurus « Tracker » a été publié sur 6 pages 1/2 dans le magazine Action Guns n°269 (octobre 2003)
Le banc d’essai du revolver Taurus « Tracker » a été publié sur 6 pages 1/2
dans le magazine Action Guns n°269 (octobre 2003)

 

Envie d’en voir plus ?

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

4 réflexions sur “Revolver Taurus 627 « Tracker » / calibre .357 Magnum”

    1. Michel Bottreau

      C’est une idée intéressante, mais un comparatif nécessite de réunir les deux armes, représente le double de travail et… de temps !

  1. Bonjour,

    Avez-vous l’intention d’essayer le Taurus 608 CP, ou du moins avez-vous un avis sur ce modèle ?

    Merci

    1. Michel Bottreau

      Je ne peux pas me prononcer au sujet d’un modèle que nous n’avons pas testé. Quant à savoir si nous le ferons, tout dépendra de nos disponibilités et de celles de l’importateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut