Pistolet Sig-Sauer SP 2022 à CO2 / calibre 4,5 mm BB

Fabriquée à Taïwan par KWC pour la firme Swiss+ Arms (Cybergun), voici une copie extrêmement réaliste du pistolet semi-automatique Sig-Sauer SP 2022 adopté par le gouvernement français pour l’armement de la gendarmerie, de la police nationale, des douanes et de l’administration pénitentiaire. Ce pistolet dispose d’un chargeur amovible accueillant 23 billes d’acier de calibre 4,5 mm et une capsule de 12 g de gaz carbonique pour en assurer la propulsion.

Construit en métal non ferreux et doté d’une carcasse en polymère, ce pistolet à gaz carbonique constitue une réplique extrêmement réaliste du pistolet adopté pour l’armement des forces de l’ordre, comme en témoigne cette photo comparative avec une arme de service chambrée en calibre 9 mm Parabellum.
Construit en métal non ferreux et doté d’une carcasse en polymère, ce modèle à CO2 constitue une réplique extrêmement réaliste du pistolet adopté pour l’armement des forces de l’ordre françaises, comme en témoigne cette photo comparative avec une arme de service chambrée en calibre 9 mm Parabellum.

VIDEO :

Envie d’en voir plus ?

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

3 réflexions sur “Pistolet Sig-Sauer SP 2022 à CO2 / calibre 4,5 mm BB”

  1. Bonjour, j’ai visionné votre vidéo sur ce modèle, je me permets une petite remarque quant à la fidélité de cette réplique par rapport au véritable SP 2022. En réalité si l’on observe bien, on remarque, au niveau de la fenêtre d’éjection, que sur le véritable SP 2022 elle plus en arrière que sur la réplique. On s’en rend nettement compte en prenant comme point de repère l’arcade de pontet de détente. Si non je suis entièrement d’accord su tout le reste.

    1. Michel Bottreau

      C’est un modèle que nous n’avons pas encore testé. Nous le ferons je pense dans quelques mois.
      Je ne crois pas que sa hausse soit réglable. On doit juste pouvoir la déplacer latéralement pour modifier le préréglage en azimut.
      Si vous avez un problème de visée, voyez avec l’armurier qui vous a vendu cette arme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut