Revolver Smith & Wesson 686 « French Target II » / calibre .357 Magnum

Le revolver Smith & Wesson 686 French Target 2 est livré dans une élégante mallette de transport en aluminium, avec deux poignées interchangeables (Hogue en néoprène et Karl Nill en noyer) et un rail porte-accessoires tactiques amovible. Il est ici accompagné d’un holster en cuir réalisé par le sellier français Jean-Marie Chardin, d’un Speedloader COMP III et d’une boîte de cartouches Norma à balle 158 grains Soft Point Flat Nose
Le revolver Smith & Wesson 686 French Target 2 est livré dans une élégante mallette de transport en aluminium, avec deux poignées interchangeables (Hogue en néoprène et Karl Nill en noyer) et un rail porte-accessoires tactiques amovible. Il est ici accompagné d’un holster en cuir réalisé par le sellier français Jean-Marie Chardin, d’un Speedloader COMP III et d’une boîte de cartouches Norma à balle 158 grains Soft Point Flat Nose
Le banc d’essai du revolver Smith & Wesson French Target 2 a été publié sur 7 pages dans le magazine Cibles n°468 (mars 2009)
Le banc d’essai du revolver Smith & Wesson French Target 2
a été publié sur 7 pages dans le magazine Cibles n°468 (mars 2009)

Le numéro 468 (mars 2009) du magazine Cibles est aujourd’hui épuisé. Vous pouvez télécharger gratuitement les 7 pages de ce banc d’essai (3,3 Mo) en cliquant sur le lien ci-dessous :
Cibles n°468 mars 2009_S&W 686 French Target II .357Mag

Envie d’en voir plus ?

Ne manquez plus rien de votre passion !

Rechargez et visez juste !

Un e-mail par mois, dans lequel nous réglons la visée sur des essais d’arme de légende, moderne ou ancienne, des guides pratiques et bien plus ! 

Cartouche garantie sans spam ni défaillance de tir !

Partagez votre expérience à la communauté !

Un avis, une question ou encore une expérience particulière ? Dites nous en plus dans l’espace des commentaires ci-dessous !

12 réflexions sur “Revolver Smith & Wesson 686 « French Target II » / calibre .357 Magnum”

  1. Bonjour,
    Je vous ai commandé le scan de l’essai sur Naturabuy vendredi 16 juin. Il ne se passe rien. Un problème, des vacances ?
    Merci

    1. Michel Bottreau

      Pas du tout. Simplement, sauf erreur de ma part, vous n’avez pas payé le petit euro qui vous est demandé pour ce scan…

    2. Bonjour,
      Je pensais avoir payé pusque j’avais laissé un numéro de carte sur Naturabuy, mais il fallait en plus cliquer sur le lien du courriel de confirmation de commande. C’est fait !

    3. Michel Bottreau

      Ok, de mon côté je vous ai adressé le scan. Je ne m’inquiétais pas pour le paiement, même multiplié par plusieurs dizaines ce montant de 1 € ne va pas m’enrichir (surtout que Naturapay prélève 60 centimes par transaction) mais cela permet de sélectionner les internautes véritablement intéressés et d’éviter les simples curieux…

  2. Bien le bonsoir.

    J’aimerai bien lire l’article sur cette arme mais je ne vois pas ni sur journaux.fr ni sur les éditions crépins-leblond. Vous est il possible de le mettre sur naturabuy ou de me l’envoyer ?

    Merci pour tout et bonne soirée

  3. Bjr, c’est sur ça date de juin et à ce prix la ça ne traîne pas à cette date j’ai acheté un ruger 357 à 430 euros au lieu de 950 (même les armurvers sont des commerçants et ils bradent au lieu de faire dormir des stocks, c’est ça le commerce ne vous en déplaise) quand j’entends qu’un Mr73 à un incident de tir pour une simple poussière de poudre ou d’amorce entre le barillet et le chien, ( revoir la vidéo) je n’ai jamais vu ça sur un Smith et autre colt et ruger qui sont fabriqués moins serrés pour être plus efficace surtout ruger qui est sûrement le meilleur rapport qualité prix… bon dimanche, cordialement  » ami tireur »

    1. Michel Bottreau

      Evidemment, l’éventuel enrayage d’un Manurhin à cause d’un grain de poudre imbrûlé est dû au fait que ses ajustages sont très serrés, à l’instar de ceux d’un Korth. C’est pourquoi nous le considérons plutôt comme une arme de match et non pas une arme de service. On ne peut pas comparer une Ferrari avec une Land Rover. Tout dépend de l’utilisation envisagée…

    2. Re et c’est pour ça que ce genre de revolver ne ce vend pas aussi bien que d’autre moins cher, plus beau et plus fiable surtout quand on voit le prix(en particulier le korth) nous autres français sommes bon en cuisine , les ricains sont bons pour les revolvers, à chacun sa spécialité…

  4. Bjr, en fait les meilleurs revolvers sont ricains, comme le laisse entendre Jean gilet, ceci dit s’il cherche un manurhin 357 en 3 pouces il y en a chez Société tir équipement à Salon de pce au prix de 310 euros(si si) en plus convertible 9 para 357 en chengeant le barillet.tel 0490423643. Cordialement

    1. Michel Bottreau

      Je ne pense pas que Jean ait jamais dit que les revolvers américains étaient meilleurs que les Manurhin !
      Quant à votre info, elle doit dater un peu, parce qu’après vérification sur leur site et appel téléphonique pour me le faire confirmer, ils n’ont aucun MR-73 à vendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essai armes icon
Retour en haut